Candidature Ninjaaa

Discussion dans 'Recrutements Modo-Chats (ON)' démarrée par XxNinjaxX, 12 Août 2017.

1. #1 XxNinjaxX, 12 Août 2017
    Dernière édition: 13 Août 2017
    Bonjour/Bonsoir

Je viens à vous pour être recruté dans le Staff de Minozia en tant que

Modo-Joueur

Je vais tout d'abord commencer par le Sommaire

Sommaire

I- Présentation IRL

II- Présentation de votre expérience de jeu

III - Vos motivations et votre expérience

IV - Vos qualités et vos défauts.

V - Vos horaires

I- Présentation IRL

Je me présente, Romain, je vien d'avoir 15ans le 10 août, je vais passer le mois de septembre en 2nde Général . J'habite a Marigny , département se situant dans la Manche, je vis avec mon père ma mère mon frère et ma petite soeur.Je fais du vélo au quotidient et j'ai fait de la natation pendant 5ans, en dehors des cours.

II- [B]Présentation de votre expérience de jeu[/B]

[COLOR=#000000]
    Mon pseudo IG et Ninjaaa, mon ancien pseudo étais xNinja mes j'ai perdu mon mots de passe ses pourquoi j'ai ce ce nouveau compte je joue a minecraft depuis l'age de 7ans donc cela fait bientot 8ans que je joue uniquement sur du pvp faction j'en et une certaine expérience en la matière j'ai deja modérer sur plusieur serveur je les site allfight en tant que modo joueur , Hardfight en tant que modo - joueur aussi je ses se que ces de modérer un serveur et je joue a minozia depuis 2 version.[/COLOR]

III - Vos motivations et votre expérience

Mes motivations sont simple , ça se résout tout simplement a aider les joueur aussi bien sur le jeux que sur le TeamSpeak j'aimerais vraiment apporter mon aide et mes connaissance a la modération de votre beau serveur , je veux vraiment aider tous les joueur en difficulté pour que le serveur règne dans le plus grand des calme.

IV - Vos qualités et vos défauts.

Qualités: Je suis assez gentil et tolérant je répond avec maturité au provocation j'aime aider les joueur en difficulté.
    Défauts: J'ai une vision des choses un peux trop caré par fois sur certain plan.

V - Vos horaires

Lundi:08h00-12h30 & 13h00-03h00
    Mardi:08h00-12h30 & 13h00-03h00
    Mercredi:11h00-12h30 & 13h00-01h00
    Jeudi:10h00-12h30 & 13h00-03h00
    Vendredi:09h00-12h30 & 13h00-03h00
    Samedi :10h00-13h30 & 13h00-04h00
    Dimanche:10h00-14h30 & 13h00-04h00

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'èspère être pris .

Cordialement Ninjaaa

2. Toute candidature contentant de la couleur sera refusée, de plus développe tes motivations ainsi que tes partie de presentations.

3. Bonjour,
    Tu devrais évité les couleurs car les candidatures avec de la couleur sont refusé automatiquement. De plus ta candidature est trop courte développe mieux ta présentation IRL et IG.

Cordialement

4. Hey ! je vais te l'avouer j'aime bien la candidature sauf qu'elle est un peut petite x) et que les couleurs peuvent être refuser se qui est dommage.. mais bon pg sinon je penche pour un pour !

5. J'ai modifier j'ai retirer toute les couleur

6. Parfait !

7. Et pour ce qui et de la candidature cela ne serre a rien qu'elle sois trop longue on sais deja tous ce qui faut savoir sur moi

PS: Je suis ancien staff je sais de quoi je parle je fait cette candi pour etre re rank

8. Par contre applique toi a écrire car la c'est chaux !

9. ta candidature est trops courte je suis contre mais peut êtres changer

Partager cette page

© Minozia - Tous droits réservés