Changé de pseudo

Discussion dans 'Expliquer un problème' démarrée par nocturo, 12 Août 2017.

1. Bonjour tout le monde.
    J'ai un problème : je pseudo que j'ai actuellement (nocturo)pas celui que je souhaite.
    Le pseudo que je souhaitais avoir était" GueNni "

Merci de m'indiquer se que je peux faire afin de changer mon pseudo

Cordialement

2. Il faudrait réfléchir avant d'agir un peu les gars...

3. Tu sais ont peut se lassé de leurs pseudo donc ce n'est peut être pas de leurs faute..

4. Oui met il faut quand même y réfléchir ;)

5. Oui mais si au bout de 3mois tu veut changé de pseudo il ont le droit nan? :'(

6. Oui tkt je dis juste que il faudrait

7. Pas fini mon msg lol
    Assumer un peu voila quoi ;)

8. T'avais juste a cliqué sur le mot editer

9. Je pense que cela ne peu être possible. Sauf si tu n'a pas de spawneur sur ton compte actuel et que tu transfert tout sur le nouveau compte. Et que tu passe sur ts pour nous informer du changement.

10. Sa peut être possible il a juste a demandé a zerko de transféré son compte vers un new compte !

11. A si il change de compte le joueur fait tout par lui meme. Si il a des grades ou des kits ils ne seront pas transférer par un admin.

Il le fais en connaissance de cause.
    Il doit juste passer ts pour nous dire que son compte actuel sera off (pour éviter de ban doublé compte)

12. Oui mais sauf que le fondateur peut déplacé les kits / grade / spawners !

13. Oui mais on ne s'en occupe pas. Car sinon ils devraient faire cela pour beaucoup de personnes et ne s'en sortiraient pas.

14. Oui

15. Eux par exemple tsouko il a bien changé avec un autre compte alors que j'crois bien qu'il avait des kits donc nan si les admins sont d'accord il peuvent

16. Sa reste vrai

17. Oui mais apres je comprend que 50 joueurs quinveulent changer de pseudo....

18. Je suis pas sûr de cela.
    De toute façons au joueur de voir.

19. oui au pire mais moi je suis que la pour aidé les joueurs pour qu'il soient égaux a tlm :)

20. Bonjour vu que je voulais changé de pseudo et de mot de passe car je m'étais fait hacker, j'ai créé un troisième compte: GueNniOff.

Et t'il possible de lui donner mes 4spawner

Cordialement GueNniOff
    @Pewoo @valentin44330

Partager cette page

© Minozia - Tous droits réservés