Comment ne plus mourrir dans les APs !!!

Discussion dans 'Tutoriels' démarrée par LeCoyote64, 20 Août 2017.

1. Salut, aujourd'hui je vais vous proposez un petit tutoriel pour ne plus mourir dans les trou bed des avants postes.
    Tous d'abord je vous montrerais comment vous rattrapez à l'aide d'ender perles, puis comment ressortir du trou bed en vie !

La chûte :
    1- Vous vous collez à un mur puis vous lancer une ender perle sur celui-ci avant de toucher le sol.
    2- Même technique sans être coller à un mur, penser à lancer votre perle sur le mur le plus proche, pour un effet plus rapide et avec moins de risque.

Ressortir :
    1- Il vous faudra vous munir d'ender perle et si vous avez d'une potion d'anti fall ou manger une pomme cheat. la technique que j' appel spider-man consiste à lancer une ender perle le plus haut possible sur le mur, préparez votre position de façon à relancer une ender perle sur le mur d'en face et enfin normalement une dernière ender perle que vous lancerais pour sortir du trou bed et vous êtes dehors :p
    2- Cette technique moins efficace et coûteuse nécessite énormément d'ender perle et de manger une pomme cheat. Vous vous collerez à un mur et vous lancerais vos ender perle vers le haut toujours vers le mur et vous remonterez. Attention cette technique n'est pas la plus efficace et pas la plus sûre à pratiquer !

Bien sûr les explications sont plus faciles en vidéo je vous ai donc préparer une vidéo ci-dessous.
    Merci de laisser dans les commentaires un avis constructif ou pas ^^ Et si ce tutoriel vous aideras pour la suite de votre aventure dans les trou bed.

https://www.youtube.com/channel/UCVHqLRyWe9slgPPFz9HJoAA/videos

2. On ne dispose pas de potion d'anti fall mais par contre on dispose de chute amortie IV + la pc ont prend comme ca pas de dégât le tutoriels et correct mais bon faut s'entrainer !

3. Très bon tutoriel, meme si je connaissais déjà la technique ... +1

Partager cette page

© Minozia - Tous droits réservés