En attente Remboursement

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Fayer, 12 Août 2017.

  1. Bonjour, je poste ici car cela fait longtemps que j'attends pour être rembourser car j'ai acheter 2 kit golden sans faire exprès j'ai une preuve voilà je trouve que le staff va beaucoup plus vite à valider les paysafecards que à rembourser les personnes qui ont acheté 2 fois la même chose ... Preuve : https://www.noelshack.com/2017-32-6-1502506520-capture.png
    J'espère que ce remboursement sera vite réglé
    Cordialement Fayer
     
  2. A oui exacte bah passe teamspeak peut être que zerko pourra régler le problème !
     
  3. J'en parle à un admin dès que possible.
     
  4. J'attend tjrs d'être rembourser ...
     
  5. Bonjour,
    Vous savez un remboursement peut prendre du temps !!
    Donc patientez un peu ou allez sur le TeamSpeak !! ( ts.minozia.fr )

    Bonne journée
     

Partager cette page

© Minozia - Tous droits réservés