Un grade proposent sur le forum ! :)

Discussion dans 'Taverne' démarrée par WortexGaming, 13 Août 2017.

1. Comme si vous avez pus le voir fujeenskill ou moi même ou même plein d'autre personne s'occupe du forum pour aidé les autres voté pour les candidatures pour les packs de texture + autre !
    Donc je me demander si c'est possible d'avoir des grades comme par exemple habitué ou autre !

2. Sqns vouloir me up comme ça, je suis pour cette idée bien que cela me concerne !

3. Merci brow ! :)

4. Juste quelques questions , pourquoi ce grade ? Et quels sont les avantages?

5. Pourquoi ce grade ? : Juste pour que comme ca ont puissent lock des postes qui ne serviront plus a rien car vous les mods vous oublié quelque poste faut mettre dans refusé ou accepté ou autre!
    Les avantages ? : Qu'on puissent lock les postes forum qui ne servent plus a rien ! + ban les personnes qui s'insulte ou se provoc dans le forum !

6. Sauf que la vous êtes dans le domaine de la modération...
    Et je fais régulièrement le trie.

7. Régulièrement sauf que de base un modo-joueur et normalement sur le serveur donc de base il ne peut pas s'occupé des 2 choses surtout que il y'a le ts avec ! donc moi j'aimerai que je puissent aidé le forum a se développé !

8. Ne t'inquiète pas pour moi j'arrive à gérer les 3.

9. Et je ne suis pas seul.

10. Tu est le plus actif les autres soit joue a cs-go soit autre donc nan je crois bien que tes seul pratiquement donc j'aimerai aidé le staff :)

11. Je t'invite alors a postulé modo-chat.

12. Je n'est aucune chance ! j'ai beaucoup trop de mute hélasse :'(

13. Si la motivation y est tu peux avoir une chance. Il faut toujours essayer.

14. Tu sais j'ai perdu toute mes chances depuis que tronkerz et la .. j'me dit moi aussi que j'ai une chance mais en + puisque j'ai 13 ans pour moi je pense que ce serait mort en + j'ai fait une énorme candidature mais bon j'la dropperai quand j'aurai 14 ans mais c'est dans 5 mois :((

15. De + faut l'avouer que je suis très actif forum / teamspeak + j'ai de très bon amis mod :) et je suis très actif en game aussi x)

16. Sans vouloir être méchant hein, tu commentes (à en croire que tu boost) tous les postes possible afin de comptabiliser un grand nombre de message et après tu réclames un grade pour pouvoir lock & ban les gens?
    Très absurde

17. De 1 je ne me boost pas mdrr j'aide justement plein de personne !
    De + j'aimerai extrement aidé le staff niveau forum !

Partager cette page

© Minozia - Tous droits réservés